A quelle fréquence passe une entreprise de nettoyage ?

nettoyage

La propreté de vos locaux a un impact direct à l’image de votre société, mais aussi à son bon fonctionnement. En effet, chefs d’entreprises et employés doivent travailler dans un environnement propre et bien aéré pour assurer non seulement un excellent confort et le bien-être impactant sur les productions et la bonne marche des activités, mais aussi pour garantir leur santé. Faire appel au service d’une entreprise de nettoyage est déjà une bonne idée afin de garantir la propreté des lieux, mais il faut aussi savoir à quelle fréquence elle doit passer.

Une fréquence de passage adaptée à vos besoins

Une société de nettoyage propose diverses prestations pour l’entretien de vos locaux. Des services de nettoyage qui vont dépendre de la grandeur et de la structure de vos locaux. En effet, si le balayage, la désinfection des sanitaires ou encore le nettoyage du sol sont nécessaires au quotidien, le nettoyage de vitre et le lavage de tapis peuvent être réalisés régulièrement. Ainsi, lors de l’établissement de votre contrat, vous devrez déterminer avec l’entreprise en question la fréquence de passage pour l’entretien de vos locaux en fonction de vos besoins. N’oubliez pas également que le nombre d’interventions déterminera le tarif des prestations qui seront nécessaires à l’entretien de vos locaux. Il est donc préférable de le déterminer dès le début. Vous pourrez d’ailleurs obtenir plusieurs devis provenant de véritables professionnels du nettoyage afin de trouver les meilleures prestations au meilleur prix et adaptées à vos besoins.

Un planning d’intervention avec votre société de nettoyage

La fréquence de passage d’une société de nettoyage dans vos locaux sera mentionnée dans le contrat de prestation d’entretien. Il sera de votre devoir de la fixer avec le prestataire en question tout en prenant en compte de tous les travaux à faire. Vous pourrez d’ailleurs modifier plus tard les nombres d’interventions si cela est nécessaire, mais tout dépendra de vos besoins. Généralement, une entreprise de nettoyage s’adapte aux contraintes de fonctionnement de votre entreprise afin d’assurer des services d’excellentes qualités. Différentes plages horaires seront donc proposées, et ce sera à vous de choisir celles qui vous conviendront. Effectivement, leur passage ne doit en aucun cas déranger le fonctionnement de vos activités. C’est pourquoi vous aurez l’avantage de choisir entre des interventions pendant les heures de bureau, pendant la nuit, ou encore avant ou après les heures de bureau. Vous pourrez obtenir de meilleurs conseils auprès des professionnels inscrits dans l’annuaire. Des experts en nettoyage et entretien de bureaux et locaux commerciaux qui assureront des prestations de haute qualité.

Pour en savoir plus :

Articles en relation